Passer aux informations produits
1 de 1

befit.ca

Perfect Sports HULK HD EXTREME MASS GAINER 10lb

Perfect Sports HULK HD EXTREME MASS GAINER 10lb

Prix habituel $99.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $99.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Perfect Sports HULK CLEAN MASS GAINER

1 030 calories massives par portion
60 g de protéines avec 10 g d'aminos
Faible teneur en sucre (seulement 2 grammes !)
Portion complète de fruits et légumes
Sans lactose et sans gluten


--

LE GAINER TOUT-EN-UN "LE PLUS PROPRE"


Lorsque la taille est l'objectif et que la taille est le prix, montez sur HULK ! Avec plus de 1 000 calories nourrissant les muscles par portion, HULK fournit à votre corps les nutriments de haute qualité dont il a besoin pour soutenir une augmentation substantielle de la croissance.

MATRICE DE PROTÉINES À LIBÉRATION TEMPORELLE !


HULK fournit un énorme mélange de 60 g de protéines de haute qualité par portion ! Cette matrice d'ingrédients a été conçue pour inclure un rapport idéal de protéines à libération rapide et lente afin de fournir à votre corps un apport constant de protéines de renforcement musculaire (et d'épargne musculaire) essentielles à la construction de masse.

PROTÉINE NON DÉNATURÉE = PLUS DE PROTÉINE !


Pour assurer un rendement plus élevé, la protéine trouvée dans HULK est traitée à 4 degrés Celsius. Ce processus de purification élimine 98 % du lactose, ce qui rend HULK pratiquement sans lactose, tout en aidant à garantir que les protéines et les biofractions actives de la formule restent intactes.

Ces biofractions ont leurs propres propriétés biologiques uniques pour aider à soutenir la réparation et la croissance musculaire, la santé digestive, l'immunité, la fonction hépatique et la santé globale.

COMPLEXE D'ACIDES AMINÉS DE CROISSANCE ET DE RÉPARATION


Non seulement HULK fournit un mélange de protéines de haute qualité, mais la formule comprend également 10 g d'acides aminés ajoutés pour soutenir davantage la croissance et la réparation musculaires.

MÉLANGE DE GLUCIDES POUR LA MASSE MAIGRE


HULK fournit un mélange d'hydrates de carbone clés pour déclencher une réponse à l'insuline de renforcement musculaire et transporter de puissants nutriments anabolisants directement au cœur de vos muscles. De plus, ce puissant mélange de glucides ne contient pas de gluten, ce qui rend HULK sans gluten !

SEULEMENT 2 GRAMMES DE SUCRE !


Contrairement à d'autres gainers disponibles qui déversent des cargaisons de sucre pour augmenter le total calorique de leur formule, HULK contient SEULEMENT 2 g de sucre naturel. Cela vous aide à accumuler des gains maigres et une taille de qualité.

LE GAINER TOUT-EN-UN "LE PLUS PROPRE"


Lorsque la taille est l'objectif et que la taille est le prix, montez sur HULK ! Avec plus de 1 000 calories nourrissant les muscles par portion, HULK fournit à votre corps les nutriments de haute qualité dont il a besoin pour soutenir une augmentation substantielle de la croissance.

MATRICE DE PROTÉINES À LIBÉRATION TEMPORELLE !


HULK fournit un énorme mélange de 60 g de protéines de haute qualité par portion ! Cette matrice d'ingrédients a été conçue pour inclure un rapport idéal de protéines à libération rapide et lente afin de fournir à votre corps un apport constant de protéines de renforcement musculaire (et d'épargne musculaire) essentielles à la construction de masse.

PROTÉINE NON DÉNATURÉE = PLUS DE PROTÉINE !


Pour assurer un rendement plus élevé, la protéine trouvée dans HULK est traitée à 4 degrés Celsius. Ce processus de purification élimine 98 % du lactose, ce qui rend HULK pratiquement sans lactose, tout en aidant à garantir que les protéines et les biofractions actives de la formule restent intactes.

Ces biofractions ont leurs propres propriétés biologiques uniques pour aider à soutenir la réparation et la croissance musculaire, la santé digestive, l'immunité, la fonction hépatique et la santé globale.

COMPLEXE D'ACIDES AMINÉS DE CROISSANCE ET DE RÉPARATION


Non seulement HULK fournit un mélange de protéines de haute qualité, mais la formule comprend également 10 g d'acides aminés ajoutés pour soutenir davantage la croissance et la réparation musculaires.

MÉLANGE DE GLUCIDES POUR LA MASSE MAIGRE


HULK fournit un mélange d'hydrates de carbone clés pour déclencher une réponse à l'insuline de renforcement musculaire et transporter de puissants nutriments anabolisants directement au cœur de vos muscles. De plus, ce puissant mélange de glucides ne contient pas de gluten, ce qui rend HULK sans gluten !

SEULEMENT 2 GRAMMES DE SUCRE !


Contrairement à d'autres gainers disponibles qui déversent des cargaisons de sucre pour augmenter le total calorique de leur formule, HULK contient SEULEMENT 2 g de sucre naturel. Cela vous aide à accumuler des gains maigres et une taille de qualité.

Mélanger 1 à 4 cuillères de HULK avec 163 ml (5.5 oz) d'eau par cuillère (ex. 4 cuillères à 650 ml). Ou vous pouvez utiliser du lait faible en gras. HULK se mélange facilement dans un shaker ou un mélangeur. Pour de meilleurs résultats de mélange, ajouter le liquide avant la poudre. Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l'exercice.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

befit.ca

Perfect Sports HULK HD EXTREME MASS GAINER 10lb

Perfect Sports HULK HD EXTREME MASS GAINER 10lb

Regular price $99.99 CAD
Regular price Sale price $99.99 CAD
Sale Sold out

Perfect Sports HULK CLEAN MASS GAINER

Massive 1,030 Calories per Serving
60 g Protein with 10 g Aminos
Low in Sugar (Just 2 Grams!)
Full Serving of Fruits and Vegetables
Lactose-Free & Gluten-Free

 


--

 

THE “CLEANEST” ALL-IN-ONE GAINER


When swole is the goal and size is the prize – get on HULK! With over a 1,000 muscle-feeding calories per serving, HULK provides your body with the high-quality nutrients it needs to help support substantial increases in growth.

TIME-RELEASED PROTEIN MATRIX!


HULK provides a whopping 60g blend of high-quality protein per serving! This ingredient matrix has been engineered to include an ideal ratio of fast- and slow-releasing proteins to provide your body with a steady supply of muscle-building (and muscle-sparing) protein critical to building mass.

UNDENATURED PROTEIN = MORE PROTEIN!


To ensure a higher yield, the protein found in HULK is processed at 4 degrees Celsius. This purification process removes 98% lactose, making HULK virtually lactose-free, while also helping to ensure that the protein and active biofractions in the formula stay intact.

These biofractions have their own unique biological properties to help support muscle repair and growth, digestive health, immunity, liver function and overall health.

GROWTH & REPAIR AMINO ACID COMPLEX


Not only does HULK provide a blend of high-quality proteins, but the formula also includes 10 g of added amino acids to further support muscle growth and repair.

LEAN MASS CARBOHYDRATE BLEND


HULK provides a blend of key carbohydrates to trigger a muscle-building insulin response and shuttle powerful anabolic nutrients straight to the core of your muscles. What’s more, this powerful blend of carbohydrates contains no gluten – making HULK gluten-free!

ONLY 2 GRAMS OF SUGAR!


Unlike other gainers available that dump boatloads of sugar to increase the calorie total of their formula, HULK contains ONLY 2 g of naturally occurring sugar. This helps you pack on lean gains and quality size.

THE “CLEANEST” ALL-IN-ONE GAINER


When swole is the goal and size is the prize – get on HULK! With over a 1,000 muscle-feeding calories per serving, HULK provides your body with the high-quality nutrients it needs to help support substantial increases in growth.

TIME-RELEASED PROTEIN MATRIX!


HULK provides a whopping 60g blend of high-quality protein per serving! This ingredient matrix has been engineered to include an ideal ratio of fast- and slow-releasing proteins to provide your body with a steady supply of muscle-building (and muscle-sparing) protein critical to building mass.

UNDENATURED PROTEIN = MORE PROTEIN!


To ensure a higher yield, the protein found in HULK is processed at 4 degrees Celsius. This purification process removes 98% lactose, making HULK virtually lactose-free, while also helping to ensure that the protein and active biofractions in the formula stay intact.

These biofractions have their own unique biological properties to help support muscle repair and growth, digestive health, immunity, liver function and overall health.

GROWTH & REPAIR AMINO ACID COMPLEX


Not only does HULK provide a blend of high-quality proteins, but the formula also includes 10 g of added amino acids to further support muscle growth and repair.

LEAN MASS CARBOHYDRATE BLEND


HULK provides a blend of key carbohydrates to trigger a muscle-building insulin response and shuttle powerful anabolic nutrients straight to the core of your muscles. What’s more, this powerful blend of carbohydrates contains no gluten – making HULK gluten-free!

ONLY 2 GRAMS OF SUGAR!


Unlike other gainers available that dump boatloads of sugar to increase the calorie total of their formula, HULK contains ONLY 2 g of naturally occurring sugar. This helps you pack on lean gains and quality size.

 

Mix 1 to 4 scoops of HULK with 163 ml (5.5 oz) of water per scoop (ex. 4 scoops with 650 ml). Or you can use low-fat milk. HULK mixes easily in a shaker or a blender. For best mixing results, add liquid before powder. Ensure to drink enough fluid before, during and after exercise.

Shipping

FREE Shipping on ALL ORDERS.

No minimum to buy!

View full details

FREE Shipping on ALL ORDERS!

FREE shipping on ALL ORDERS. No minimum to buy!

  • We're dedicated to giving you the very best products, with a focus on dependability, customer service, and uniqueness.